lundi 4 juillet 2011

Guêpiers toujours

Encore une sortie en affût (3 heures, avec une chaleur à peine supportable) avec les guêpiers, en prenant grand soin de ne pas les déranger. Le nourrissage est intensif, chaque oiseau se posant sur les perchoirs naturels ayant une proie dans le bec. Je me demande comment il est possible que les jeunes arrivent à ingurgiter autant de gros insectes à longueur de journée...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

superbes photos, je suis fan de ces oiseaux...qui sont très sympa à observer
Anne

Anonyme a dit…

Bonjour
J'ai vu d'autres photos de vous prises a la Roque d'Antheron elles sont magnifiques,habitant le Var ,je cherche une colonie de guépiers et je suis prêt à faire la route pour aller les photographier
Pouvez vous me localiser cette colonie?
Avec mes remerciements